Déconfinement de la médiathèque : retour des documents empruntés

Une nouvelle organisation de la médiathèque est mise en place compte tenu du contexte sanitaire.

La médiathèque ne sera pas ouverte physiquement au public.   Dans une première phase à compter du samedi 23 mai

Il est prévu un retour des documents empruntés avant le confinement les lundis et samedis de 10H à 12H.

Ils seront à déposer dans le hall de la salle Ker Anna dans une caisse prévue à cet effet et seront mis en quarantaine pour décontamination (10 jours) avant d’être remis en rayonnage.

Pas d’emprunt de documents possible.

Le port du masque sera  obligatoire pour les personnes qui viendront déposer les documents et les gestes barrières seront respectés.

Dans une deuxième phase, un fonctionnement en « drive » sera mis en place, retrait de documents suite à réservations sur  catalogue en ligne (site en cours).

Nous vous tiendrons informés.